• Moi c'est Kookie !!

    Le 30 mars 2010 ; mais que signifie cette date ?

    Et bien c'est la date de naissance de MA Kookie toute petite tu étais déjà très belle :

    (elle est a droite de la photo)

    Moi c'est Kookie !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant elle a bien changé (c'est la photo la plus récente de Kookie) :

    Moi c'est Kookie !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ce qu'elle aime le plus faire c'est : DORMIR !!!!!

    P.S : elle aime aussi beaucoup mangé. :)

    Pour dormir elle aime aller dans les chaussettes de mon père (la ou personne ne la trouvera ;

    la ou personne ne la trouvait plutôt) !! XD

     

    Comme tout être vivant elle a des petit défaut mais aussi beaucoup de qualité (enfin je crois) :p !!

    Elle n'ai pas très câline; n'aime pas jouer ; elle est aussi très indépendante...

    Mais elle a aussi des qualité comme ne pas griffer, ni mordre ; elle se laisse faire quoi qu'il arrive (

    enfin presque) ; quand on est triste ou malade elle vient nous réconforter et j'en passe ....

           Quoi qu'il arrive je l'aime et je l'aimerais toujours !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :